Conditions de Livraisons

Afin de vous faire parvenir votre achat au plus vite dans les meilleures conditions possibles, nous avons choisi de confier à La Poste la prestation de livraison. Lors du passage de votre commande, une ou plusieurs options de livraison vous seront proposées.

  • Colissimo : La livraison est assurée par Colissimo en 48 à 72h. Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, et que vous n’êtes pas présent, il vous sera représenté, puis mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
  • Colissimo avec signature : La livraison est assurée par Colissimo en 48 à 72h. La valeur du colis impose une remise en main propre contre signature, aux mêmes conditions qu’un colissimo classique.
  • Colissimo Point Relai : La livraison est assurée par Colissimo en 48 à 72h. Votre colis est mis à disposition en bureau de Poste, en consigne Pickup, ou dans le relai Pickup de votre choix. Vous pouvez choisir l’un des 15 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.

Nous vous recommandons de porter une attention particulière à l’adresse postale que vous renseignez sur notre site ainsi qu’à l’exactitude de votre numéro de téléphone, afin de faciliter la livraison de votre colis.

Nous de disposons pas à ce jour d’une option Click & Collect directement à notre entrepôt, nous ne pouvons donc malheureusement pas vous accueillir pour un retrait de votre commande.
Dans le cas où vous souhaitez une livraison urgente vous pouvez contacter le service client avant de valider votre commande pour convenir d’une méthode alternative d’expédition.

Les délais sont donnés à titre indicatif pour une livraison France – France. Pour une livraison en Europe, les délais communiqués par la poste et ses partenaires sont de 3 à 14 jours en moyenne.